L'image du jour ...


Ce vendredi matin, il était environ 8h45,

je roulais dans le village,

tandis que le ciel semblait vouloir nous tomber sur la tête ....

je me suis soudain garée sur le côté ....




pour pouvoir immortaliser ce spectacle .....






Bon week end !








Je viens d'enlever la modération des commentaires, puisque maintenant le problème est le même !  Il faut donc patienter un certain temps après avoir cliqué sur "Publier" pour voir apparaître votre commentaire ... j'en suis désolée !

Commentaires

  1. Une pure merveille ! ta photo est très lumineuse.... J'aime bien les arcs-en-ciel....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et pourtant ce n'est qu'une photo faite avec le téléphone ...
      Belle journée, Bises

      Supprimer
  2. Bonjour ma chère Nini,
    Un spectacle plus que magnifique, cet arc-en-ciel est une pure merveille, c'est vraiment beau, ça fait rêver
    Je te souhaite un très bon week-end, gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie, si seulement le temps pouvait s'arranger un peu ...
      Bises, belle journée

      Supprimer
  3. Il est particulièrement beau, j'oserais même dire que c'est une des plus belles photos d'arc en ciel qu'il m'ait été donné de voir !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, il me semblait avoir répondu à ton mot hier ... mais sans doute je n'ai pas pris le temps de l'attente ...
      Bisous, bon dimanche

      Supprimer
  4. C'est une image magnifique, tu as très bien fait de saisir cet instant car j'imagine qu'il fut très fugitif
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, c'est vrai que c'était rapide ... quelques instants après des trombes d'eau nous tombaient dessus !
      Bises amicales

      Supprimer
  5. Difficile de resister là ...c'est superbe !
    Bises Nini

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique, une superbe photo.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. Superbe photo, tu as su saisir l'instant pour immortaliser ce magnifique arc en ciel, avec les arbres tout doré par le soleil , c'est vraiment très beau bravo. Bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, J'avais déjà vu l'arc en ciel en partant de chez moi ... mais là, en voyant le soleil au loin, j'ai été obligée de m'arrêter ! Gros bisous Marie, bon week end

      Supprimer
  8. Tu as bien fait de te garer
    Quant à moi je clique sur F5 ça réduit le temps d'attente après avoir lancer le com , ça devient vraiment pénible ça le fait chez certains hébergeurs mais bon y a pire ....
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose, un moment çà allait avec la modération des commentaires, mais aujourd'hui je me suis rendue compte que çà ne servait à rien ... Oui, F5 c'est actualiser la pag, je le fais parfois avec le petit sigle en haut à gauche ... Oui c'est pénible !
      Bises, bon week end

      Supprimer
  9. Magnifique arc-en-ciel ! Et les arbres semblent être parés d'or !
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. ah oui tu as bien fait ... un cliché de toute beauté ! un arc en ciel waouh beau weekend a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une image appréciée à ce que je vois !!!
      Bon dimanche

      Supprimer
  11. Quel superbe cliché..tu as bien fait de t'arréter..c'est si rare de voir un arc en ciel et le grand soleil...qui aujourd'hui a tourné à la pluie..bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'était magique !!! depuis notre maison le spectacle n'était pas du tout pareil !
      Oh mais, la pluie a tout de suite suivi !!!
      Bisous, bon dimanche

      Supprimer
  12. Pour moi plus de problème alors je viens tester chez toi
    Je te le redis ..tu pourras effacer mes deux commentaires après les avoir lu
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!! çà passe instantanément ....
      Bises !!!

      Supprimer
  13. Oui c'est bon ..instantenement !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique arc-en-ciel, superbe photo,
    il fallait être là au bon moment. Bravo.
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  15. une pure merveille ce cliché !!!!
    gros bravo tu étais pile au bon moment au bon endroit et tu as fait une photo parfaite, magnifique
    j'adore les arcs en ciel mais en vois que très rarement moi sniffff
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. C'est bon à présent, ça fonctionne à nouveau à une allure normale. Bel arc-en ciel... Tu étais là au bon moment !
    Tu parlais de ne plus répondre aux commentaires. Tu fais comme tu veux mais sache que moi je reviens toujours voir les réponses sur blogspot. Sur les autres plateformes c'est plus compliqué.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je parlais de ne plus répondre pendant que çà ramait ...
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...