NOEL EST BIENTOT LA ....


Les jours passent trop vite ....


 ces derniers jours nous ne voyons pas souvent le ciel bleu,

MAIS NOEL EST BIENTOT LA,



nous avons profité de quelques rayons de soleil dimanche à Altkirch



où nous avons découvert un petit marché de Noël,




avec en prime une jolie vue sur les Vosges !


NOEL EST BIENTOT LA,


on parle de la trêve de Noël,


NOEL EST BIENTOT LA,

mais la PAIX n'est pas dans tous les coeurs ....

 même à notre niveau, même au niveau des blogs,
la PAIX devrait être dans les coeurs ...

personnellement,
 je me fais "jeter" à chaque petit mot sur un blog,
mais ce n'est pas grave ... je continue 

NOEL EST BIENTOT LA !


et pourquoi pas au niveau de nos blogs ....

NOEL EST BIENTOT LA !



et je termine en vous laissant écouter ce chant ...




Très belle journée à tous,
préparez une belle fête de Noël en famille !



Commentaires

  1. Merci pour ces belles photos sous le ciel bleu, ces beaux Cygnes et ces messages de "paix".... Si tous les Hommes pouvaient "entendre" ton message, la vie serait beaucoup plus agréable et sereine pour tout le monde.... mais certains ont besoin que la paix ne soit pas là... et c'est bien dommage....
    Je te souhaite une très bonne journée en attendant le Réveillon et la journée de Noël... et je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attendant Noël, la journée va encore être bien occupée ... j'avais envie de faire passer ce petit message de Paix, entendu ou pas ... va savoir !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  2. Tu as raison Nini, et en effet pas étonnant que la paix ne règne pas dans le monde quand on voit qu'à notre petit niveau, celui des blogs, ça ne va déjà pas ...! Je te souhaite une belle journée et de bons préparatifs, nous partons ce soir mais j'essaierai de suivre !
    Gros bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une belle fête de Noël en famille ....
      Gros bisous,

      Supprimer
  3. J'adore ta photo vue sur les Vosges. Un peu de ciel bleu dans la grisaille ambiante fait du bien !
    Bonne rutsch jusqu'à Noël !

    Gros bisous et bon samedi.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nini, hé oui mets nous un peu de ciel bleu et de douceur...sachons profiter de ces moments...le virtuel peut-être agréable sinon on passe son chemin..bons préparatifs et profites des tiens, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Couccou Rando, "passer son chemin" .. c'est encore une chanson ...
      Bons préparatifs à toi aussi,
      Bises, belle journée

      Supprimer
  5. La paix c'est ce qui habite dans mon cœur et c'est ce qui rend la vie jolie, je te souhaite de belles fêtes de noël dans l'amour et la joie
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, à toi aussi une belle fête de noël dans la paix ....
      Bises amicales

      Supprimer
  6. Bonjour
    Merci pour ces mots et ces photos sous un magnifique ciel bleu ..
    Moi je ne me ferais "jeter qu'une seule fois " ..pourquoi insister ...ne dit on pas que la meileure reponsee est l 'indifference ..alors pourquoi s'embêter ou se laissé embeter ..on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et il y a tellement de blogs qui ne voient personne ..
    .la vie est trop courte pour ça ..Je te souhaite de passer de très bonenes fêtes de Noel avec toute ta petite famille
    Bises Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as sans doute raison Claudine ... va falloir que je change !
      La famille sera réunie le 25 ... on sera quinze avec nos trois garçons et leurs familles respectives, dont une vient de Nantes !
      Gros bisous, bonne journée !

      Supprimer
  7. Coucou ma douce Nini,
    MERCI MERCI MERCI DU FOND DU COEUR pour ce magnifique message de PAIX, j'ai écouté la vidéo elle est vraiment SUPERBE, elle me plait énormément. Est-ce qu'un jour nous retrouverons la PAIX, c'est la question que je me pose ? Merci pour ces belles photos :)
    Gros gros bisous et douce journée, JOYEUX NOËL ma douce Nini, je t'envoie un MP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime ce chant ... c'est pourquoi je l'ai partagé !
      Bien reçu ton MP, je viens de te répondre
      Gros bisous, bel après-midi

      Supprimer
  8. La paix, hélas n'est pas pour demain ! A nos humbles niveaux comme dans le monde.
    Moi je ne retournerais pas sur un blog où je me fais "jeter" !
    Très belle la vue sur les Vosges !
    Bisous et joyeux Noël à toi et ta famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais écouter vos conseils ... et dormir en Paix !!! je rigole, ce n'est pas çà qui m'empêchera de dormir !!!
      Merci à toi, gros bisous et joyeux Noël à toi et ceux qui te sont chers

      Supprimer
  9. Bonjour Nini, comme elle a raison Mère Thérésa, la paix commence à la maison et je devrais m'en souvenir car aujourd'hui j'ai tendance à m'énerver, j'houspille Serge, je discute avec mes petites filles religion, et j'élève la voix , pas facile contre deux ados et leur papy qui ne sont pas d'accord avec moi, je manque sûrement d'arguments car pour moi la Foi cela ne se discute pas; on l'a ou pas!!! je vais commencer à sortir la vaisselle des jours de fêtes, vérifier l'argenterie qui ne sort que deux fois par an!!! et puis je vais aller faire une petite promenade avec Serge, cela nous fera le plus grand bien. Bisous et bon Noël à toi et à toute ta famille Bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie ! c'est normal, avec le stress des préparatifs j'en connais un qui se fait remballer aussi .... mais on fait vite la Paix !!! Je t'envoie un mail tout à l'heure ...
      Gros bisous, bonne fin d'après-midi

      Supprimer
  10. Joyeux noël à mes amis chrétiens, vous avez raison d'essayer de croire en la paix et je vous l'affirme ce ne sera pas facile, ne falsifier pas l'histoire vous êtes heureux dans votre croyance,n'en changer pas car la religion est un code de vie et le monde a vécu ainsi jusque là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ammon ... mais oui, on veut y croire !!!
      Joyeux Noël à toi, quelle que soit ta croyance !

      Supprimer
  11. le ciel bleu je ne sais plus ce que c'est depuis un mois.....c'est abominable et tu me connais sans cette lumière naturelle...???...tu devines mon état !!!!!!
    ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ton petit marché est très joli et tes photos magnifiques
    merci pour tes messages de paix, tu continues comme tu dis sur le blog qui te jette chaque fois woua bravo !!!!!
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...