Juste une image ...




et je vous laisse trouver où elle a été prise .....





Bon dimanche !!!

Commentaires

  1. J'ignore totalement où c'est.... mais ce que je sais, c'est que ta photo est superbe et que la décoration florale de ce parc est magnifique !!
    Très bon dimanche. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le sauras dans le prochain article ...
      Bises pour un bon dimanche

      Supprimer
  2. Ta photo est très belle , hélas je ne sais pas te donner le lieu de capture
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Moi Je sais mais promis je ne dirais rien.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas mais je sais que c'est superbe!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chère Nini,
    Je ne sais pas du tout où ça se trouve mais en tout cas c'est vraiment très beau.
    Bon dimanche ma Nini, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche Floralie, à bientôt pour la suite
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Bonjour Nini
    Aucune idée ..mais peut être que c'est au cours de ton voyage en Grèce
    Cela reste très beau
    Bon Dimanche à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine, non je suis revenue à une série alsacienne ....
      Gros bisous, bon dimanche

      Supprimer
  7. Je n'en ai aucune idée mais je trouve que c'est original ces grosses toupies végétales
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vous pourrez découvrir d'autres beautés ...
      Bon dimanche

      Supprimer
  8. c'est magnifique....je me dis que c'est peut être l'époque de vos fabuleuses et somptueuses installation à une expo par chez toi ...folie flore ou un nom du genre ?????
    c'est un enchantement cette expo mais là si c'est là bas ça le prouve une fois de plus car en plus d'être superbe c'est tellement original
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu as bonne mémoire ....
      Bisous, à bientôt pour la suite !

      Supprimer
  9. Coucou Nini, j'aurais pensé aux jardins de W......mais j'ai loupé beaucoup d'articles ...grosse fatigue...passes un bel après midi, ici c'est tempête de vent, mais le soleil fait des apparitions..bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non ce ne sont pas les jardins de Wesserling ....
      Drôle de temps cet après-midi !
      Bisous, belle soirée

      Supprimer
  10. Bonjour nini, juste une image mais quelle image superbe! bisous et bon après-midi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! à bientôt pour la suite
      Bonne soirée, Bisous

      Supprimer
  11. C'est très joli ! Quelque part en Alsace, là où tu nous montres tous les ans de superbes compositions florales ?
    Bisous et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu as bonne mémoire j'ai l'impressionb ....
      Bisous, bonne soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...