"Meilleur parc de loisirs au monde" .....


 Nous avons passé une belle journée dans ce parc,
qui, pour ses 40 ans, a été élu "Meilleur parc de loisirs au monde"
pour la deuxième année consécutive .....


Les décors d'Halloween étaient bien présents ...


je me suis amusée à "bidouiller" les photos,
pour tester une nouvelle application .... Merci Cathie !


Nous sommes bien sûr montés sur certains manèges .....


je vous montrerai encore d'autres photos !



Certaines d'entre vous reconnaîtront peut-être ce parc ?






Bon dimanche, à mardi 






Commentaires

  1. Bonjour Nini,
    A peine j'ai lu le titre de ton article que je savais déjà, j'adore toutes tes photos elles sont sublimes, les décorations d'Halloween et les chrysanthèmes sont bien présente durant ces journées. Tu veux que je te dise J'ADORE CE PARC :)
    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie, je crois que je t'en avais parlé sur un de tes articles ....
      Bisous, bon dimanche

      Supprimer
  2. HO.. ça tourne, ça virevolte, ça donne le tournis.. hihi
    et belle animation, et bidouille, ça donne un peu plus de mystère..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne dirais rien mais tu te doutes bien que je connais et que j'apprécie. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que les alsaciennes connaissent ....
      Bizzzz

      Supprimer
  4. Non je ne connais pas ... je ne connais d'ailleurs aucun parc de loisirs, c'est pas du tout mon truc !
    Par contre il est joliment décoré !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas pour les manèges que nous y sommes allés .... c'est plus pour les décorations !
      Bizzz bon dimanche

      Supprimer
  5. Cela donne envie d'aller faire un tour au parc ..., bravo pour tes animations
    Bises Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo animée c'est Google+ ....
      Bisous, bon dimanche

      Supprimer
  6. Bonjour Nini,
    Un très beau parc! Il se trouve dans ta région ?
    Bravo, tu a très bien bidouillé.
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste de l'autre côté de la frontière .....
      Bon dimanche à toi, Gros bisous

      Supprimer
  7. ca al'air sympa mais il me semble que le meilleur par d'attraction au monde est le Puy du Fou en France en Vendée!
    Sympa la photo animée!
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croyais aussi d'abord, mais il y a peut une différence entre parc de loisirs et parc d'attraction ..... ;-)
      regarde le lien ....
      http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/europa-park-sacre-meilleur-parc-de-loisirs-au-monde-pour-la-seconde-annee-consecutive-807195.html
      Gros bisous, bon dimanche

      Supprimer
  8. ça rend super bien tes photos "bidouillées "
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Encore pour moi une belle visite , grâce à tes jolies photos ! j'aime bien ces parcs d'automne ...
    Je te souhaite un beau dimanche Nini !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil d'apprécier !
      Bonne soirée, après un super dimanche !
      Bisous

      Supprimer
  10. J'adore tout tes montages, c'est superbes :)

    Bisous Nini

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon, je te souhaite une bonne soirée !
      Bisous

      Supprimer
  11. Un parc où il fait bon s'y balader avec de beux décors d'Halloween, et des manèges sympas à faire ! Le rendu des photos ainsi mises en page est très joli ! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis heureuse que tu t'amuses avec KVAD, il est vraiment intéressant à utiliser ... d'aucun n'aime pas les cadres sur les photos et me l'ont reproché, mais perso je trouve que ça donne un côté tableau intéressant. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu une remarque dans tes commentaires .... on fait comme on a envie ! Je ne l'utiliserai sûrement pas pour toutes mes photos, mais comme tu dis, çà donne un côté "tableau" ! et je trouve qu'on s'amuse en l'utilisant !!!
      Bisous, bonne semaine !

      Supprimer
  13. Un parc dans ta région je suppose.... quand aux animations sur les photos ce n'est pas mon truc du tout , mais il en faut pour tous les goûts .
    Bon lundi Nini, bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut jamais plaire à tout le monde .... le parc est de l'autre côté de la frontière
      Bizzzz bonne semaine

      Supprimer
  14. Bonjour tu sais très bien " bidouiller " les photos. je suis assez d'accord cela donne un côté tableau. Moi personnellement je ne sais pas faire.
    bon début de semaine avec le soleil
    alixe

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai vraiment aucune idée du parc dont il peut s'agir.
    En tous cas de quoi amuser grands et petits amateurs de sensations.
    Bise et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir Nini j ' ai découvert votre blog il y a peu et m ' y revoilà ce soir !! certainement un beau parc aux décorations halloween bien évidement petite belge que je suis je ne connais pas mais les blog ne sont ils justement pas une forme d ' échange ? vos photos sont superbe et j ' aime beaucoup vos montages même si çà ne s ' adapte pas a tout j ' apprécie particulièrement la troisième photo un véritable tableau ! a chacun ses goûts !! a bientôt pour une nouvelle visite !!

    RépondreSupprimer
  17. meilleur parc de loisirs du monde wouaaaa quel titre !!!!!
    c'est super si tu y as passé une très belle journée
    il est surement très beau ce parc et très attractif
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  18. Meilleur parc de loisir.....il me semblait avoir entendu dire que c'était le Puy du Fou, mais ce n'est peut être pas dans la catégorie "parc de loisirs"...
    Celui-ci semble avoir de quoi satisfaire petits et grands !!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...