Les Alpes ...... descente vers le Corbier


Encore quelques vues depuis les crêtes ....


ensuite nous entamerons la descente dans la vallée perdue


pas beaucoup de photos de la descente ....


elle est assez rude, il faut regarder où on met les pieds .....
et je vous rappelle qu'on est un lendemain de jour pluvieux !







tandis que la marmotte nous nargue .....

mais çà y est .... nous voilà redescendus !


le temps de prendre quelques photos de fleurs ....


et je vous souhaite un excellent dimanche !




A bientôt

Commentaires

  1. coucou Nini
    Il vaut mieux regarder où mettre les pieds sinon c'est un roulé-boulé jusqu'en bas !!!
    bon je sais que tu ne t'es pas perdu dans cette vallée !! ouf . . . . lol
    encore une belle journée et des jolies photos !!
    gros bisous et bon dimanche ,hier au soir gros orage alors pour le moment plutôt gris !!
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou ! pas facile dans la boue ....
      Ici de la pluie ce matin !
      Gros bisous, bon dimanche

      Supprimer
  2. Bon jour Nini,
    Quelle magie ces paysages, impossible de m'en lasser ou de les regarder sans voir.
    Merveilles de notre belle planète.
    Merci pour ces belles photos.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Rien que du vert, du gris, et du bleu ! Et toujours des marmottes ...
    Très bon dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve les descentes plus dures que les montées (je me raidis toujours par peur de tomber alors j'ai mal), trop marrante le gif marmotte, de belles petites fleurs sur ces montagnes. bises bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathie, ce sont surtout les genoux qui souffrent en descente ... et là c'était boueux, alors peur de glisser, heureusement qu'il y a les bâtons !
      Gros bisous, bon dimanche

      Supprimer
  5. superbe randonnée ! Tu es une grande marcheuse
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Je te remercie pour cette belle balade aux paysages grandioses

    Bisous et bon dimanche

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche Manon ...ou ce qu'il en reste !
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Bonjour Ninie, que c'est beau, mais il est vrai qu'il faut faire attention à la descente, c'est très fatigant pour les genoux et faut pas glisser donc on est un peu raide, mais à voir tes photos je pense que cela en valait la peine. Bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, heureusement qu'on a les bâtons pour se "sécuriser" !
      Bisous, bonne soirée

      Supprimer
  8. Bonsoir Nini,
    La descente devait être difficile avec la pluie de la veille, mais ce jour, le ciel était bleu... et tes photos sont superbes.
    Bise et bonne fin d'après midi.
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ninie, c'est vrai que le temps a changé rapidement !
      Merci et bonne soirée,
      Bizzzz

      Supprimer
  9. Bon tu n'as pas dû glisser trop méchamment puisque tu es revenue pour nous montrer de belles photos.
    J'adore tes cimes !
    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais heureusement que je suis revenue !!!!
      Bizzz bonne soirée

      Supprimer
  10. Pour sûr, il faut faire attention. Va pas nous faire une descente brutale.
    Toujours aussi beaux les paysages.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. encore une fois à couper le souffle tes photos !!!!!!
    je suis bouche bée devant mon écran
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. Il n'y a pas besoin d'un grand nombre de photos pour apprécier un tel paysage. Et puis, il vaut mieux faire attention où tu poses, les pieds, c'est certain.
    Bises, et bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...