Journée du patrimoine au JARDIN DES SONGES




Ce jardin a été présenté par Stéphane Bern dans l'émission "Le jardin préféré des français",  si je ne me trompe pas, il a obtenu la cinquième place.         Nous l'avons visité à l'occasion de la journée du patrimoine.
 




on y trouve aussi un gîte de charme "La Demoiselle"


 avec une terrasse les pieds dans l'eau ....





arrêtons-nous près de ce petit banc,
vous trouverez la suite dans l'article de demain

Mes articles sont programmés, je ne serai pas très présente ces jours-ci, 
Mon billet d'excuse est intitulé   "Mamie comblée" ........

Les sept petits loups seront auprès de nous jusqu'à fin de semaine,
leurs parents aussi ..... çà fait 15 en tout !

Si on me laisse un peu de temps, je viendrai vous voir !

A bientôt !

Commentaires

  1. coucou Nini
    J'ai de suite reconnu le miroir !!! un joli petit coin !!! et pourtant je n'ai pas accroché avec l'émission !!! je crois même que j'ai changé de chaîne !!! et pourtant j'aime les jardins !!!
    tu es toute excusée pour les prochains jours !!! cela fera une belle table !!! lol
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nini,c'est un jardin magique! du boulot pour la mamie, mais quelle joie, profites bien de tout ton monde bisous et à bientôt MTH

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simplement un jardin extraordinaire.
    Bon courage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!! Bonne semaine en famille Nini ;-)
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  5. c'est joli comme tout!! et pour ta semaine et bien c'est super!!profites en à fond!! de gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nini
    Super ce petit coin avec miroir
    Bisous et douce journée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nini, tout d'abord comment va ta "Petite Fille" née il y a peu, d'après ton article ? Ce jardin est vraiment magnifique, je craque pour le "petit banc" il est superbe, et j'attends la suite avec impatience..... Bonne journée, bisous. "Miss Mary"

    RépondreSupprimer
  8. J'ai regardé l'emission , car je connaissais quelques jardins .

    Pas facile de faire passer ce que l'on a vu , j'y met toujours pas mal de clichés .
    J'aime ces petits endroits intimistes ou l'on peut se poser un moment , celui-ci est magnifique .
    Bonne journée a vous tous en famille .
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ce jardin, merci pour la partage Nini.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout simplement féérique cette endroit...Je te souhaite du bon temps avec tes petits loups!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  11. Ce jardin est magnifique, qu'il doit faire bon s'y promener! Profite bien de toute ta famille, c'est l'essentiel!
    De gros bisous Nini!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nini,
    C'est un très joli jardin avec des petits coins aménagés.
    Passe de bons moments avec tes enfants et petits enfants.
    Bises et bonne soirée.
    NINIE

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Nini, comme tu peux en douter , j'ai un faible pour l'arbre en dessous de la photo du petit pont, profites de ta famille , bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'ai vu l'émission... et je suis scotchée de voir tous ces beaux jardins !
    Il y a de très belles idées.
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique , un beau lieu de balade
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Il est splendide ce jardin, c'est tout ce que j'aime ! Je n'ai pas regardé cette émission, je ne regarde quasiment plus la tété ! On te pardonne, tu as une excuse de choix, profite bien de ta petite famille !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. Snif moi qui croyais qu'on pouvait visister ce jardin à loisir ... je suis déçue mais cela ne lui ôte en rien son charme désuet.
    Quant à ton absence ... je suis heureuse d'apprendre que tu seras avec tes petits loups. J'avais peur que tu ne sois malade ...
    Profites-en car moi mon ptit bonhomme je ne suis pas sûre de le voir prochainement et c'est dur !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. c'est magnifique !!!
    j'adore
    quelle beauté, sérénité en ces lieux, la chambre d'hôte est un vrai bijou dans son écrin de verdure
    quels fabuleux moments tu dois avoir eu avec tous tes petits et grands mais quel boulot
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...