Encore la féerie de Noël

Petit tour au marché de Noël de Thann




                           voilà les détails du sapin

 Autour de la collégiale les cabanons du marché,
des sapins joliment décorés .....

 encore les cabanons .....

.....là il s'agit de la façade d'un petit resto !
 le décor d'une fleuriste .....

 derrière la statue de St Thiébaut, encore quelques cabanons
Une rue de la petite ville,
encore, avec au fond le clocher,

et pour finir le clocher de la collégiale St Thiébaut de Thann, avec un petit coucou de dame lune ! J'espère que vous n'avez pas trop senti les gouttes ... Bonne fin de journée !


Commentaires

  1. Merci de cette plongée dans les festivités de Noël !!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment en Alsace vous êtes les champions de la déco de Noël!!!

    RépondreSupprimer
  3. très belle sortie...moi aussi j'ai été surprise par la pluie au marché des enfants à Colmar...j'y ai fait malgré tout quelques photos...t'es du sud de la région ? je suis curieuse sorry...

    RépondreSupprimer
  4. Me voila abonnée à ton blog .
    Alors c'est la pluie qui a fait fuir les passants !!! La coquine .
    Mais tu nous as fait profiter du marché , bien à l'abri .
    bonne soirée Nini

    RépondreSupprimer
  5. de belles illuminations , merci Nini je vais aller ds les étoiles il est tard bizzz ma belle

    RépondreSupprimer
  6. coucou nini , dis tu le fais exprès ,tu vas voir on va y aller et j'emmenerais ma cop daphnée , elle a jamais vue l'Alsace ..c'est trop beau , il ne manque que le vin chaud , hé oui, ça fait partie de ces bons moments ..été comme hiver , Alsace je t'adore , bisous ma nini

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nini

    C'est un très joli marché de Noël, Thann est une charmante petite ville que je connais bien :0010:

    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    La magie de noël s'installe
    Bonne soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  9. que c'est beau !! quel régal pour les yeux
    merci pour ce beau partage
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Oui Nini c'est toujours aussi beau, on ne s'en lasse pas. Merci Bon après midi. Bises Mary

    RépondreSupprimer
  11. C'est honteux à dire mais je ne connais pas bien le Sundgau ni d'ailleurs le Bas-Rhin...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...